Le festival ne fait que critiquer les actions de l'homme sur la nature, trés bien, nous sommes conscient que des dérives existent
Mais quand je vois l'empreinte du festival et certaines pratiques des organisateurs au quotidien... de qui se moque-t-on??
Avant de dénoncer certaines pratiques et faire la morale, balayez devant votre porte!
Un petit détour par le mont m’a amené ace festival de reggae. Rien à redire : lineup éclectique , organisation nickel. Je reviendrai ..,
Longue vie au nologo
Mauvaise organisation sur le point des sorties des propriétaires du camping bel évent. Nous devons faire un énorme détour et traverser des champs bonder de gens bizarre... pour l'organisateur faut revoir le problème !!!
Petit village médiéval sympathique et tranquille dans lequel il fait bon se balader le temps d'une heure ou deux.
Mention à l'Office de tourisme disponible et prêt à conseiller sur comment profiter au mieux du village.
Une belle ville à découvrir!
La fête a duré 2 jours et a rassemblé un monde fou, presque trop pour bien profiter!
Cité bien entretenue, propre ou l'on peut facilement se promener dans les petites ruelles.
Expérience très préoccupante.
Je ne me suis pas senti en sécurité pendant le festival. L’ambiance était pesante, avec de nombreux comportements déplacés et une absence flagrante de prévention ou d’intervention de la part de l’organisation. Beaucoup de témoignages circulent concernant des agressions, et rien n’est mis en place pour protéger les festivalier.
Je déconseille fortement à toute personne vulnérable, les femmes ou non accompagnée d’y aller dans ces conditions. C’est irresponsable de la part des organisateurs.