Organisation pourri
On nous demande de nous installer
Le lendemain on nous demande de nous déplacer pour des raisons de sécuriser car la forêt était trop proche
Le lendemain trois van étaient à ancienne place
Des rasta en face de nous se plaignent qu il y a trop de blanc qui ne comprennent rien au reggae et au mouvement rasta
Ils se croient cool se sont des facos !
C'est un très beau village , où on se sent bien , et la fête de l'ail est extra . Mais cette année pour le repas de vendredi soir , l'orchestre pas génial du toit !! , Dommage , mais le reste et les tapas c'était vraiment super. On verra l'année prochaine ,car on y reviendra , comme les années précédentes . Merci à Monsieur le Maire et toute son équipe de bénévoles !! Alors à l'année prochaine .
Très beau village médiéval, surtout la fête médiévale est à ne manquer sous aucun prétexte.
Tout est dans son jus, on se croirait ailleurs, dans un autre temps.
CITE MEDIEVALE
C'est au 12 siede que les Seigneurs de Rodemach, vassaux du Comte de Luxembourg S'installent dans le uillage. Ils prevent part a toutes les guerres féodales de l'époque dans la Région lorraine.
Gérard de Rodemack, le dervier de la lignée S'oppose aux Seigneurs de Luxembourg, ce qui amere l'Empereur Maximilies d'Autriche à Confisquer définitivement la Seigneurerie pour la donner à Christophe, Magraue de Bade ex 1492
La famille conserue Rodemack jusqu'au 17 siecle Ex 1662, la France Réclame la Seigneurerie de Rodemach comme dépendant de la Prévoté de Thioxuille
La forteresse abrite une gaRvisor française jusqu'a la Révolution
Ex 1815 les prussiens Textext uxirement de la prendre et en 1821 elle est démantelée.
Présent le vendredi soir en 2022.
Venu sans grande conviction, j'ai passé un très bon moment. Je pense y retourner.
Le parking est grand et bien organisé. Il est situé très loin du festoch, il faut compter 1km et 100m de dénivelé pour y accéder à pied. Impraticable en poussette.
Le camping à l'air très bien organisé avec toilettes et douche.
L'emplacement du festival et propre et très agréable. En plein vent par contre, nous avons eu froid la nuit et aucun stand ne proposai de pull ou coupe vent à des prix humain.
Le son des concerts est correct et audible. Les interludes avec le BMX est un concept génial. Nous avons vraiment apprécié les prestations des riders et du speaker.
L'ensemble des bénévoles sont souriant et agréable.
La bière est extra et à un tarif très correct.
Il faut echanger ces euros contre des jetons non remboursable.
Les stands pour manger sont de bonne qualité et le prix est légèrement haut.
Un stand de bonbon/churros présente des tarifs digne des plus grande arnaque, ne pèse pas les bonbons et semble vouloir cracher sur le client.
La scène étant en contre bas, il est possible de voir le concert depuis un point éloigné. De nombreux banc et tables sont disponible, nous avons pu passer la soirée assise.
Il manque énormément de toilettes. Les gens urinent à même le sol n'importe où. Je n'ai jamais vu de file d'attente aux pissotierre dans d'autre festival.
Tres bonne expérience global.
Très bon festival avec une ambiance de dingue.
Le prix des bières est correctes (5€ la pint) par contre la restauration est quand même un peu cher.
Le concept punk/rock et BMX est une excellente idée avec des riders en feu et une programmation incroyable (surtout avec ces groupes et un rapport qualité prix de fou).
Le point noir est le manque de sanitaire... mais je suis sûr que pour l'année prochaine les organisateurs vont trouver des solutions.
Je reviendrai sûr et certains