Quelle chance de pouvoir avoir ce festival sur Redon et ses alentours! Une formidable occasion de pouvoir s'initier à la musique, en particulier pour les enfants, ou de pouvoir réécouter, pour les mélomanes, des œuvres jouées par de très talentueux artistes. Un festival de qualité!
C'était bien.
La lavande en fête.
On ne s'y trompe pas. La lavande sous toutes ces formes. Très bien.
Énormément de monde, stationnement très compliqué, de longues distances à parcourir à pieds, ou prendre une des navette mise en place, mais beaucoup d'attente, et il faudra jouer des coudes.
Une fois sur place, beaucoup d' artisanat, beaucoup de lavande, et du folklore.
Très sympa.
Toute petite manifestation de commerçants producteurs locaux qui s’étend sur la route principale au milieu de ce hameau. Atout principal 4 randonnées de 1 h à 2h30 entre lavandes et bories accompagnées par des professionnels agriculteurs et apiculteurs participation 2 euros 👍. 2 sites de restauration menu ( spécialités locales )entre 22 et 25 euros
Parfait et félicitations à notre guide DANIEL ce matin ,trés convivial et une bible par son savoir , nous avons beaucoup appréciées sont humour tout en apprenant beaucoup et pas que sur la lavande ,(aussi sur les parisiens ...)
J'ai visité les 2 lieux Usines Fagor et musée Guimet pendant la biennale d'art contemporain 2022. C'était une fantastique expérience : en famille avec mon petit de 4 ans nous sommes rester autour de 3 h dans chacun des lieux. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut déambuler au milieu d'oeuvres d'art gigantesques.
En plus des œuvres en elle-même, j'ai apprécié la diversité des supports, les petites explications pour chaque œuvres et le ticket unique pour tous les lieux.
Alors rendez-vous dans 2 ans ;)
Cette année après les murs peints et les oeuvres installées sur les 3 niveaux au mac Lyon, nous avons vibré en traversant les 4 bâtiments de l'usine Fagor. Des réalisations qui investissent totalement les volumes de ces ateliers depuis les fosses jusqu'au pont roulant. Des artistes venus
de différents points du monde. 3 heures de déambulation d'où on s'extrait secoué, plein d'enthousiasme, ébahi par le talent, l'inventivité des artistes. Merci à toute l'équipe de la biennale pour la conception et l'accueil du public jusqu'à la surveillance des oeuvres. Très belle organisation.
Chaque année j'adore visiter la biénnale d'art contemporain de Lyon. J'oublie les tracas et les soucis. L'art me coupe de la réalité, me fait rêver et réfléchir. La visite des usines Fagor pendant 3 heures, avec un audioguide indispensable pour la compréhension de l'artiste et de son œuvre, m'a interpellé et parfois laissé coi en + ou en -. J'ai adoré Rebecca ACKROYD, Nino VASCELLAR...