Un festival plein de couleurs avec une diversité de scènes extra, des grandeurs inventifs et des jeux de lumières sympa. Enfin des jeunes qui bougent ds le loiret
Belle programmation mais plaisir gâché par les balances son mal reglees, des basses poussées façon techno, jamais de rappel, les télescopages de sons entre les 2 scènes, peu d’endroits pour se poser hors poussière,….l’usine du reggae business quoi!
Côté camping payant vehicules amenagés: pas de point d’eau et peu de WC (le petit bois à côté a été utile et utilisé), peu de poubelles!
Des gendarmes présents chaque jour à pied, cheval ou voiture ont fait partie de l’expérience des festivaliers.
Visite intéressante, savoir faire et parcours documenté.
Ne pas venir avec son chien, même tenu en laisse, .. ( un tresseur fort aviné, est venu me ""demander" de dégager avec mon chien qui faisait peur aux gens)!!
Bien que je me sois mise en dehors des files d'attente.
Cela a complètement gâché la visite.
Nous sommes en vacances dans la région et on nous avait conseillé d'aller à la fête des lavande : nous avons adoré ! Des chars, des animaux, une mini fermé pédagogique, des stand d'artisants (art, deco, nourritures, ect....), de la musique, une bonne ambiance !! Nous n'avons pas déjeuner sur place car pas prévu et avec un bébé nous avons préférez ne faire qu'une ballade. Je recommande !