No Logo 2023 énorme, un son excellent à tous les concerts avec un mix son de très grande qualité à chaque concert.
Un concentré d'artistes de très bon niveau sur 4 jours, un prix d'entrée très accessible, donc un grand merci.
Avis à tous les critiqueurs professionnels, plutôt que d'insister lourdement sur les points négatifs, vous devriez envoyer vos messages en privé dans un esprit collaboratif pour une édition 2024 encore meilleure. J'aimerais vous y voir à l'organisation d'un festival de 12000 personnes sur Saint-Malo.
Merci pour ces 4 jours de pur concerts et rendez vous en août prochain.
Événement dans un endroit idéal. En plus des différentes activités, variées pour tous les publics, c'est propice à une balade en famille très sympathique. Je recommande.
C'est un très beau village , où on se sent bien , et la fête de l'ail est extra . Mais cette année pour le repas de vendredi soir , l'orchestre pas génial du toit !! , Dommage , mais le reste et les tapas c'était vraiment super. On verra l'année prochaine ,car on y reviendra , comme les années précédentes . Merci à Monsieur le Maire et toute son équipe de bénévoles !! Alors à l'année prochaine .
Expérience très préoccupante.
Je ne me suis pas senti en sécurité pendant le festival. L’ambiance était pesante, avec de nombreux comportements déplacés et une absence flagrante de prévention ou d’intervention de la part de l’organisation. Beaucoup de témoignages circulent concernant des agressions, et rien n’est mis en place pour protéger les festivalier.
Je déconseille fortement à toute personne vulnérable, les femmes ou non accompagnée d’y aller dans ces conditions. C’est irresponsable de la part des organisateurs.
Un festival fantastique, organisé par des bénévoles, qui pourrait rivaliser avec n'importe quelle grande série musicale organisée par l'État. L'excellent programme musical dans différents lieux de la ville, combiné aux concerts communautaires dans les hôpitaux et les écoles, rend la musique accessible à tous. Les Musicales de Redon sont un endroit idéal pour élargir votre horizon (pas seulement musical).
La photo a été prise lors du concert du Naghash Ensemble le 13 juillet 2019. Ce groupe de sept musiciens arméniens a interprété leurs « Chants d'exil », un mélange intrigant de musique spirituelle arménienne, de nouvelle musique classique et de beaucoup d'énergie. Cela sonnait phénoménal à l'Abbatiale Saint Sauveur.