Super festival ! Jamais déçu de la programmation. L'endroit est chaleureux, les gens sont accueillant. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un vrai bon moment ! Hâte de retrouver le Pied Orange cette année !
Un festival, qui n'effectue pas ou peu de fouilles, où les festivaliers marchent sur la 4 voies en pleine nuit, qui se vente d'être sans bénévoles, mais utilise les bénévoles de la Route du Rock avec qui ils mutualisent l'installation... Et qui en période de Covid19, cède au complotisme, à un choix politique, et joue la carte du doute scientifique. Consternant
Avec ma fille de 3 ans, nous venons de passer un après midi et une soirée merveilleuse 🤗 chacune de nous y a trouvé son compte 👌 des spectacles à couper le souffle, d'un grand professionnalisme, une organisation du festival irréprochable. BRAVO et MERCI aux artistes et à tous les bénévoles ! 👏
Expérience très préoccupante.
Je ne me suis pas senti en sécurité pendant le festival. L’ambiance était pesante, avec de nombreux comportements déplacés et une absence flagrante de prévention ou d’intervention de la part de l’organisation. Beaucoup de témoignages circulent concernant des agressions, et rien n’est mis en place pour protéger les festivalier.
Je déconseille fortement à toute personne vulnérable, les femmes ou non accompagnée d’y aller dans ces conditions. C’est irresponsable de la part des organisateurs.
Un festival fantastique, organisé par des bénévoles, qui pourrait rivaliser avec n'importe quelle grande série musicale organisée par l'État. L'excellent programme musical dans différents lieux de la ville, combiné aux concerts communautaires dans les hôpitaux et les écoles, rend la musique accessible à tous. Les Musicales de Redon sont un endroit idéal pour élargir votre horizon (pas seulement musical).
La photo a été prise lors du concert du Naghash Ensemble le 13 juillet 2019. Ce groupe de sept musiciens arméniens a interprété leurs « Chants d'exil », un mélange intrigant de musique spirituelle arménienne, de nouvelle musique classique et de beaucoup d'énergie. Cela sonnait phénoménal à l'Abbatiale Saint Sauveur.