Excellent moment passé dans ce lieu exceptionnel, chargé d’histoire et tellement contemporain maintenant qu’il a été investi par des graffeurs d’exception. Il faut saluer le travail accompli non seulement par les artistes mais aussi par les organisateurs. Une belle ténacité pour faire aboutir ce projet malgré les « péripéties ». Un accueil chaleureux, une visite guidée très intéressante. Un lieu à visiter ! Un projet à soutenir !
Une belle visite avec un accompagnateur compétent et agréable. Il nous fait bien découvrir les codes du street art.
Le domaine vaut la peine et nous espérons que les projets vont se développer à la hauteur des attentes des organisateurs, artistes, etc. Et c’est tellement bien d’avoir un lieu de ce genre dans cette partie du Loiret !
Venez découvrir! N’hesitez pas à prendre des places pour le prochain festival. Ça oxygène !
🤩 Bravo! 👏🏻 Très belle soirée du vendredi avec Ton Zinc, Celkit, Deluxe, Sniper, Demkaz ✨🤍❤️🔥une super ambiance avec une organisation top. Des foods trucks proposant différentes choses (burgers, pâtes, galettes saucisses...). Un bar central tip top👌🏻🍺. Très peu d'attente à l'entrée, à la caisse, au bar.... Vraiment un super festival!!!!
Super programmation, des artistes scéniquement au rendez vous ! Grand merci ! MAIS : organisation à revoir +++ ! 1 heure de queue pour entrer sur le site, des changements de scènes interminables et, du coup, une ambiance qui retombe. Sans parler du parcours du combattant pour boire ou manger !
Dommage.
Merci à tous les bénévoles du festival, ils ont bossé comme ils ont pu, et toujours avec le sourire !
Belle programmation mais plaisir gâché par les balances son mal reglees, des basses poussées façon techno, jamais de rappel, les télescopages de sons entre les 2 scènes, peu d’endroits pour se poser hors poussière,….l’usine du reggae business quoi!
Côté camping payant vehicules amenagés: pas de point d’eau et peu de WC (le petit bois à côté a été utile et utilisé), peu de poubelles!
Des gendarmes présents chaque jour à pied, cheval ou voiture ont fait partie de l’expérience des festivaliers.