En dehors du festival lieu fermé au public visite du parc uniquement sur réservation nous avons fait 2h30 de route pour rien car google maps affichait le lieu ouvert jusqu'à 18h...
Très joli village médiéval.Au centre vous trouverez une épicerie associative qui fait tout.Accueil chaleureux, arrêtez vous y boire une bière locale(succulente!!!),vous ne serez pas déçus.
Une expérience au top. Un dépaysement total qui nous fait changer d'époque d'un seul coup par ces décors, ces stand, ces personnes costumés de l'époque, ces spectacles et animations de rue. Hâte d'y retourner l'année prochaine.
La lavande est portée haut pour la célébrer.
L'organisation est top, on apprend beaucoup de choses sur les biens fait de la Lavande. Concours divers de coupe de Lavande etc, le tout dans la bonne humeur. Des gens joyeux, des sourires partout. Bravo à la commune et à tous les bénévoles, c'était parfait.
C'était bien.
La lavande en fête.
On ne s'y trompe pas. La lavande sous toutes ces formes. Très bien.
Énormément de monde, stationnement très compliqué, de longues distances à parcourir à pieds, ou prendre une des navette mise en place, mais beaucoup d'attente, et il faudra jouer des coudes.
Une fois sur place, beaucoup d' artisanat, beaucoup de lavande, et du folklore.
Très sympa.
Nous avons visité les expositions des Grandes Locos et du MAC (celle de la Gare Part-Dieu est anecdotique).
Le premier lieu est impressionnant, et se prête bien aux œuvres imposantes qui y sont exposées. L’œuvre audiovisuelle est notre préférée.
Le second lieu ne m’a pas donné l’impression d’exposer spécialement pour la Biennale, car nous avions déjà vu la plupart des oeuvres auparavant.
L’idée reste tout de même intéressante et nous avons hâte de continuer la visite!
Un avis légèrement mitigé. En effet, et je parle bien de mon propre ressenti, les usines FAGOR ont été pour moi aménagée à succès avec des pièces artistiques qui laissent notre imagination s’échapper.
Cependant, l’exposition présente au MAC m’a laissé perplexe, je n’y ai pas trouvé mon bonheur.
Recommandations prendre le programme officiel au conseil général pour faire votre planing et mettre de bonne chaussure pour marcher. Ou Repérer une cour d école, un quartier et vous aurez une programmation déjà toute faite sans trop bouger et des petits gradins places assises. Regarder le journal local pour savoir les tops. Respecter les places assises au sol enfants adultes à l'avant et les sièges à l'arrière,les grands a l'arrière ^^ l'ambiance du festival est conviviale il faut penser à ce qu'un maximum de personne puisse voir.