Visite intéressante, savoir faire et parcours documenté.
Ne pas venir avec son chien, même tenu en laisse, .. ( un tresseur fort aviné, est venu me ""demander" de dégager avec mon chien qui faisait peur aux gens)!!
Bien que je me sois mise en dehors des files d'attente.
Cela a complètement gâché la visite.
Superbe fête de la lavande ! Nous avons commencé la journée en assistant au concours de fauche de lavande amateurs et professionnels, c'est très impressionnant ! Ensuite nous avons pu voir différents défilés bien sympathique. Le marché est également très fournis en exposants, ce fut une journée bien agréable à vivre !
Une organisation des plus nulle j'ai passé plus de temps dans la voiture et dans le bus qu'à la fête. Repas avec un prix excessif. En fin de compte c'est plus un grand marché avec plein de stands plutôt que des spectacles.
Cette biennale est une catastrophe. De la corruption a l état brut qui permet aux amis idéologiques du maire écolo de se faire de l'argent via la dotation publique. En plus d oeuvres très intéressantes, on trouve de l apologie du terrorisme en présentant les talibans comme des résistants contre l imperialisme américain. Une honte qui mériterait une condamnation pénale. De plus, faire une expo dans le métro forçant les gens a payer pour la voir est plus que douteux.
Quel intérêt de prendre un lieu si grand « Les grandes locos » pour que, finalement, les œuvres soient les unes sur les autres ? Elles sont pratiquement illisibles, et c’est regrettable.
Cette année après les murs peints et les oeuvres installées sur les 3 niveaux au mac Lyon, nous avons vibré en traversant les 4 bâtiments de l'usine Fagor. Des réalisations qui investissent totalement les volumes de ces ateliers depuis les fosses jusqu'au pont roulant. Des artistes venus
de différents points du monde. 3 heures de déambulation d'où on s'extrait secoué, plein d'enthousiasme, ébahi par le talent, l'inventivité des artistes. Merci à toute l'équipe de la biennale pour la conception et l'accueil du public jusqu'à la surveillance des oeuvres. Très belle organisation.