Présent le vendredi soir en 2022.
Venu sans grande conviction, j'ai passé un très bon moment. Je pense y retourner.
Le parking est grand et bien organisé. Il est situé très loin du festoch, il faut compter 1km et 100m de dénivelé pour y accéder à pied. Impraticable en poussette.
Le camping à l'air très bien organisé avec toilettes et douche.
L'emplacement du festival et propre et très agréable. En plein vent par contre, nous avons eu froid la nuit et aucun stand ne proposai de pull ou coupe vent à des prix humain.
Le son des concerts est correct et audible. Les interludes avec le BMX est un concept génial. Nous avons vraiment apprécié les prestations des riders et du speaker.
L'ensemble des bénévoles sont souriant et agréable.
La bière est extra et à un tarif très correct.
Il faut echanger ces euros contre des jetons non remboursable.
Les stands pour manger sont de bonne qualité et le prix est légèrement haut.
Un stand de bonbon/churros présente des tarifs digne des plus grande arnaque, ne pèse pas les bonbons et semble vouloir cracher sur le client.
La scène étant en contre bas, il est possible de voir le concert depuis un point éloigné. De nombreux banc et tables sont disponible, nous avons pu passer la soirée assise.
Il manque énormément de toilettes. Les gens urinent à même le sol n'importe où. Je n'ai jamais vu de file d'attente aux pissotierre dans d'autre festival.
Tres bonne expérience global.
C'était bien.
La lavande en fête.
On ne s'y trompe pas. La lavande sous toutes ces formes. Très bien.
Énormément de monde, stationnement très compliqué, de longues distances à parcourir à pieds, ou prendre une des navette mise en place, mais beaucoup d'attente, et il faudra jouer des coudes.
Une fois sur place, beaucoup d' artisanat, beaucoup de lavande, et du folklore.
Très sympa.
Jolie village et un grande chance de trouver de la lavande encore dans le champs surtout dans la ferme Maurin après le hippodrome encore 3km sur votre gauche ,roulez a pas de velo car vous risquez de passer à côté
Un groupe folklorique, un petit village emprunt de stands vantant les bienfaits de la lavande et les réalisations annexes du terroir (savon, metallerie d'art , vins du vignoble, diffuseurs d'huiles essentielles sous toutes formes .../...)
Un restaurant aménagé et d'autres restaurations rapides ainsi que des parkings créés pour accueillir d'innombrables touristes et citoyens locaux !
La vue des champs de lavande fendent la terre d'un joli violet!
Une belle journée qui sent bon la richesse culturelle française !
Site exceptionnellement grand, où les installations contemporaines sont à leur aise. Comme tout art contemporain, certaines œuvres apparaissent simplissimes ou hermétiques, mais il faut reconnaitre qu’il y a eu énormément de travail sur d’autres. À noter presque pas d’œuvres peintes sur toile.
J’ai préféré ce site à celui du MAC lyon, sans pour autant égaler le site de Villeurbanne qui a offert la meilleure programmation de cette biennale à mon sens.