Un festival, qui n'effectue pas ou peu de fouilles, où les festivaliers marchent sur la 4 voies en pleine nuit, qui se vente d'être sans bénévoles, mais utilise les bénévoles de la Route du Rock avec qui ils mutualisent l'installation... Et qui en période de Covid19, cède au complotisme, à un choix politique, et joue la carte du doute scientifique. Consternant
Joli village médiéval, peu fréquenté en cette saison, ce qui permet d'en profiter pleinement.
A signaler, la brasserie artisanale ou j'ai goûté une excellente bière ambrée.
Avis aux amateurs de bonne bière !
Un festival fantastique, organisé par des bénévoles, qui pourrait rivaliser avec n'importe quelle grande série musicale organisée par l'État. L'excellent programme musical dans différents lieux de la ville, combiné aux concerts communautaires dans les hôpitaux et les écoles, rend la musique accessible à tous. Les Musicales de Redon sont un endroit idéal pour élargir votre horizon (pas seulement musical).
La photo a été prise lors du concert du Naghash Ensemble le 13 juillet 2019. Ce groupe de sept musiciens arméniens a interprété leurs « Chants d'exil », un mélange intrigant de musique spirituelle arménienne, de nouvelle musique classique et de beaucoup d'énergie. Cela sonnait phénoménal à l'Abbatiale Saint Sauveur.
C'était bien.
La lavande en fête.
On ne s'y trompe pas. La lavande sous toutes ces formes. Très bien.
Énormément de monde, stationnement très compliqué, de longues distances à parcourir à pieds, ou prendre une des navette mise en place, mais beaucoup d'attente, et il faudra jouer des coudes.
Une fois sur place, beaucoup d' artisanat, beaucoup de lavande, et du folklore.
Très sympa.