Organisation pourri
On nous demande de nous installer
Le lendemain on nous demande de nous déplacer pour des raisons de sécuriser car la forêt était trop proche
Le lendemain trois van étaient à ancienne place
Des rasta en face de nous se plaignent qu il y a trop de blanc qui ne comprennent rien au reggae et au mouvement rasta
Ils se croient cool se sont des facos !
Des évènements jazzistiques tout au long de l'année avec le printemps du jazz, le formidable festival fin juillet (avec des pointures !), le concert du Club en automne et l'Apéro des Écaillers fin décembre.
Très jolie fête , qui a su rester authentique, avec une vraie ambiance provençale, des rues décorées, un groupe musical magnifique aujourd'hui, des producteurs et artisans locaux . A placer très loin devant les autres fêtes de la lavande et leurs usines à touristes ....
Très belle biennale, spectaculaire comme d’habitude avec des œuvres toujours aussi surprenantes!
En revanche très gros bémol sur les conditions de visite.... aujourd’hui des hordes de collégiens (et lycéens) lâchés tels des fauves dans ces grands espaces! Pas du tout préparés ni sensibilisés ils ne respectaient pas les œuvres, les dégradaient et surtout hurlaient et courraient dans les salles!! Ils ont gâché notre visite ....
(Précision je ne suis pas du 3e âge et je travaille dans l’encadrement de jeunes publics et n’aient aucun à priori négatif quant aux jeunes publics dans les musées bien au contraire!!!)
Mais là c’était simplement infernal.
Dommage....
Séjour fabuleux. Attention le camping est super bien situé mais... bruyant, même dans la zone familiale. Dormir dans la voiture permet d'atténuer le bruit ou bien achetez un vasque avec réduction active de bruit.