Festival à taille humaine, qui sent bon le D.I.Y... Têtes d'affiches et petits groupes se croisent dans une ambiance indescriptible.
Scène extérieure gratuite et payante en salle, camping, petite restauration et bière locale!!
Bref, il ne vous reste plus qu'à essayer!!
Excellent moment passé dans ce lieu exceptionnel, chargé d’histoire et tellement contemporain maintenant qu’il a été investi par des graffeurs d’exception. Il faut saluer le travail accompli non seulement par les artistes mais aussi par les organisateurs. Une belle ténacité pour faire aboutir ce projet malgré les « péripéties ». Un accueil chaleureux, une visite guidée très intéressante. Un lieu à visiter ! Un projet à soutenir !
Un évènement a ne pas rater pour les amoureux de l'époque medieval (musique, décors etc..) restauration possible surnplace + stands de vente de produits liés à l'époque en question (cuir, instruments de musique ancien, déguisements, tenues, bières artisanales et...)
Très belle journée féodale avec plein d'animations. Très beau village, un week-end à ne pas manquer l année prochaine. Bravo au bénévoles et à la municipalité
Un super festival, avec des super groupes, une bonne ambiance.
Le système de stères devrait s'inspirer du cashless... sinon rien à redire à part vivement l'année prochaine.
Peut être également plus de places à l'abri en cas de pluie torrentielle comme samedi soir.
Et plus de variétés dans la nourriture proposée, avec des prix plus accessibles.
Très bon festival avec une ambiance de dingue.
Le prix des bières est correctes (5€ la pint) par contre la restauration est quand même un peu cher.
Le concept punk/rock et BMX est une excellente idée avec des riders en feu et une programmation incroyable (surtout avec ces groupes et un rapport qualité prix de fou).
Le point noir est le manque de sanitaire... mais je suis sûr que pour l'année prochaine les organisateurs vont trouver des solutions.
Je reviendrai sûr et certains
Très bon moment, chapeau pour l'organisation pour une première.
Comme il faut quand-même proposer des pistes d'amélioration: pour le monde qu'il y avait, les "à-côtés" importants étaient très sous-dimensionnés : toilettes, restauration, caisse de change. Certains ont passé plus de temps à faire la queue qu'à profiter du festival. A prendre en compte pour l'an prochain ?