Événement dans un endroit idéal. En plus des différentes activités, variées pour tous les publics, c'est propice à une balade en famille très sympathique. Je recommande.
Un événement parti de rien avec des bénévoles en passe de s'aligner sur le festival des "Vieilles Charrues "
Une programmation originale chaque année , une belle publicité pour Colombe et la Haute-Saone
A voir absolument !
Appelée la petite Carcassonne, petit village médiéval, charmantes ruelles,le chateau et ses caves sont en cours de rénovation.un belle balade en perspective...
Très bon festival avec une ambiance de dingue.
Le prix des bières est correctes (5€ la pint) par contre la restauration est quand même un peu cher.
Le concept punk/rock et BMX est une excellente idée avec des riders en feu et une programmation incroyable (surtout avec ces groupes et un rapport qualité prix de fou).
Le point noir est le manque de sanitaire... mais je suis sûr que pour l'année prochaine les organisateurs vont trouver des solutions.
Je reviendrai sûr et certains
Nous avons visité les expositions des Grandes Locos et du MAC (celle de la Gare Part-Dieu est anecdotique).
Le premier lieu est impressionnant, et se prête bien aux œuvres imposantes qui y sont exposées. L’œuvre audiovisuelle est notre préférée.
Le second lieu ne m’a pas donné l’impression d’exposer spécialement pour la Biennale, car nous avions déjà vu la plupart des oeuvres auparavant.
L’idée reste tout de même intéressante et nous avons hâte de continuer la visite!
Après la Sucrière, c'est au tour des Usines Fagor d'être investi par la Biennale d'Art Contemporain de Lyon. Un énorme potentiel comme cette tête foreuse de tunnelier, une oeuvre de Sam Keogh.