Génial petit village un monde fou du monde entier , de la lavande partout ,de bons produits du terroir , c'est une fête à ne surtout pas manquer...le trajet pour y aller est un peu long mais les paysages magnifiques.oser le saucisson à la lavande idem la glace...
C'était bien.
La lavande en fête.
On ne s'y trompe pas. La lavande sous toutes ces formes. Très bien.
Énormément de monde, stationnement très compliqué, de longues distances à parcourir à pieds, ou prendre une des navette mise en place, mais beaucoup d'attente, et il faudra jouer des coudes.
Une fois sur place, beaucoup d' artisanat, beaucoup de lavande, et du folklore.
Très sympa.
Nous sommes en vacances dans la région et on nous avait conseillé d'aller à la fête des lavande : nous avons adoré ! Des chars, des animaux, une mini fermé pédagogique, des stand d'artisants (art, deco, nourritures, ect....), de la musique, une bonne ambiance !! Nous n'avons pas déjeuner sur place car pas prévu et avec un bébé nous avons préférez ne faire qu'une ballade. Je recommande !
Après la Sucrière, c'est au tour des Usines Fagor d'être investi par la Biennale d'Art Contemporain de Lyon. Un énorme potentiel comme cette tête foreuse de tunnelier, une oeuvre de Sam Keogh.