De la musique entraînante, des démonstrations de danse irlandaise, voltige équestre, un spectacle de feu, un coin repas, des artisans de différents horizons. Tout est là pour passer un bon moment. Un bon festival !
Je me rendrai à LA FETE DE L AIL ROSE ce vendredi 3 août le matin ou le samedi 4 .C est mon anniversaire : j y déjeunerai .Ce village est très beau et je ne suis jalmais déçue
Encore le top du top cette année (malgré la météo du 2ème soir) pour un.Festival qui a tout des Grands ! Organisation, programmation, ambiance très chaleureuse, fraternelle !
Félicitations au staff et aux bénévoles !
Gueules de Bois for ever !
Très bon moment, chapeau pour l'organisation pour une première.
Comme il faut quand-même proposer des pistes d'amélioration: pour le monde qu'il y avait, les "à-côtés" importants étaient très sous-dimensionnés : toilettes, restauration, caisse de change. Certains ont passé plus de temps à faire la queue qu'à profiter du festival. A prendre en compte pour l'an prochain ?
Très jolie fête , qui a su rester authentique, avec une vraie ambiance provençale, des rues décorées, un groupe musical magnifique aujourd'hui, des producteurs et artisans locaux . A placer très loin devant les autres fêtes de la lavande et leurs usines à touristes ....
Nous avons visité les expositions des Grandes Locos et du MAC (celle de la Gare Part-Dieu est anecdotique).
Le premier lieu est impressionnant, et se prête bien aux œuvres imposantes qui y sont exposées. L’œuvre audiovisuelle est notre préférée.
Le second lieu ne m’a pas donné l’impression d’exposer spécialement pour la Biennale, car nous avions déjà vu la plupart des oeuvres auparavant.
L’idée reste tout de même intéressante et nous avons hâte de continuer la visite!
Cette biennale est une catastrophe. De la corruption a l état brut qui permet aux amis idéologiques du maire écolo de se faire de l'argent via la dotation publique. En plus d oeuvres très intéressantes, on trouve de l apologie du terrorisme en présentant les talibans comme des résistants contre l imperialisme américain. Une honte qui mériterait une condamnation pénale. De plus, faire une expo dans le métro forçant les gens a payer pour la voir est plus que douteux.