Belle ambiance, beau cadre, exposants sympathiques. Seul bémol, le spectacle de feu quasiment inaccessible en famille impossible de voir quelque chose pour les enfants. Il faudrait revoir l organisation du spectacle car nous étions venus pour ça et nous n en avons pas profité... dommage.
Petit village médiéval sympathique et tranquille dans lequel il fait bon se balader le temps d'une heure ou deux.
Mention à l'Office de tourisme disponible et prêt à conseiller sur comment profiter au mieux du village.
Superbe fête de la lavande ! Nous avons commencé la journée en assistant au concours de fauche de lavande amateurs et professionnels, c'est très impressionnant ! Ensuite nous avons pu voir différents défilés bien sympathique. Le marché est également très fournis en exposants, ce fut une journée bien agréable à vivre !
Une organisation des plus nulle j'ai passé plus de temps dans la voiture et dans le bus qu'à la fête. Repas avec un prix excessif. En fin de compte c'est plus un grand marché avec plein de stands plutôt que des spectacles.
Après la Sucrière, c'est au tour des Usines Fagor d'être investi par la Biennale d'Art Contemporain de Lyon. Un énorme potentiel comme cette tête foreuse de tunnelier, une oeuvre de Sam Keogh.