Une expérience au top. Un dépaysement total qui nous fait changer d'époque d'un seul coup par ces décors, ces stand, ces personnes costumés de l'époque, ces spectacles et animations de rue. Hâte d'y retourner l'année prochaine.
Bonne programmation, un Festival à l'ancienne, mais une organisation à améliorer concernant le paiement de la restauration... Ça viendra avec le temps, et les moyens modernes type Cashless (organisateurs pensez y) ! On y a passé un super moment en tout cas et on reviendra .
Tous les ans le 15 août..magnifique fête de la lavande avec défilés costumes d'antan.. Restauration sur place.Un champ de lavande est réservé pour les touristes..transports gratuits de Sault à lhypodrome ( bus. Mini bus. Charette tiree par les chevaux )ou ont lieu les festivités. Ne pas manquer le concours de cueillette de lavande a l'ancienne..le matin..
Nous avons visité les expositions des Grandes Locos et du MAC (celle de la Gare Part-Dieu est anecdotique).
Le premier lieu est impressionnant, et se prête bien aux œuvres imposantes qui y sont exposées. L’œuvre audiovisuelle est notre préférée.
Le second lieu ne m’a pas donné l’impression d’exposer spécialement pour la Biennale, car nous avions déjà vu la plupart des oeuvres auparavant.
L’idée reste tout de même intéressante et nous avons hâte de continuer la visite!