Beau marché provençal le mercredi matin à la fois fruits et légumes et artisanat.
Pittoresque car le marché s étend dans les petites rues du village. Le point noir est le parking mais le parking P3 est aisément accessible à toute heure pour peu que l on accepte de marcher 400m.
La fête de la lavande est sympathique et le marché assez complet, l'ambiance et le paysage sont magnifiques, nous avons passé un bon moment. Malheureusement il y a quelques points négatifs.
En effet les lieux tels que les zones pour manger et l'endroit pour s'inscrire aux balades du matin n'est pas du tout évident à trouver ce qui nous a un peu déçus puisqu'une signalisation aurait pu être mise en place et nous éviter de rater des choses.
Enfin, certains marchands sont particulièrement désagréables avec différents clients car ils veulent enchaîner les ventes ce qui a été triste a voir surtout envers des personnes plus âgées
Lieu calme et reposant. De nombreuses balades possible que ce soit à pied ou en vélo. Petit village agréable. Les lavandes en ce mois de juillet sont magnifiques.
Après la Sucrière, c'est au tour des Usines Fagor d'être investi par la Biennale d'Art Contemporain de Lyon. Un énorme potentiel comme cette tête foreuse de tunnelier, une oeuvre de Sam Keogh.
Vendredi, retour dans les années 80-90 , génial 👍 arrivée dès l ouverture donc pas de problème pour les tickets conso mais 1/2 h après,y avait une queue de dingue !beau site, 2eme fois pour moi ce festival et j adore...