Un festival fantastique, organisé par des bénévoles, qui pourrait rivaliser avec n'importe quelle grande série musicale organisée par l'État. L'excellent programme musical dans différents lieux de la ville, combiné aux concerts communautaires dans les hôpitaux et les écoles, rend la musique accessible à tous. Les Musicales de Redon sont un endroit idéal pour élargir votre horizon (pas seulement musical).
La photo a été prise lors du concert du Naghash Ensemble le 13 juillet 2019. Ce groupe de sept musiciens arméniens a interprété leurs « Chants d'exil », un mélange intrigant de musique spirituelle arménienne, de nouvelle musique classique et de beaucoup d'énergie. Cela sonnait phénoménal à l'Abbatiale Saint Sauveur.
Un festival de textes contemporains dans un cadre superbe, avec un accueil chaleureux et un public populaire. Une réussite qui s'installe, bravo a toute l'équipe!
C'était bien.
La lavande en fête.
On ne s'y trompe pas. La lavande sous toutes ces formes. Très bien.
Énormément de monde, stationnement très compliqué, de longues distances à parcourir à pieds, ou prendre une des navette mise en place, mais beaucoup d'attente, et il faudra jouer des coudes.
Une fois sur place, beaucoup d' artisanat, beaucoup de lavande, et du folklore.
Très sympa.
Toute petite manifestation de commerçants producteurs locaux qui s’étend sur la route principale au milieu de ce hameau. Atout principal 4 randonnées de 1 h à 2h30 entre lavandes et bories accompagnées par des professionnels agriculteurs et apiculteurs participation 2 euros 👍. 2 sites de restauration menu ( spécialités locales )entre 22 et 25 euros