Année après année, le festival international de la photographie animalière, organisé par l'AFPAN l'or vert s'installe comme la plus importante rencontre de photographie nature en France. Des expositions d'une qualité exceptionnelle et une organisation sans faille font de cet événement un incontournable à ne manquer sous aucun prétexte.
Étant photographe naturaliste moi même , j'étais convié à venir sur des stands de collègues , je viens depuis quelques années , cette année c'est un grand crû .
Un lieu hors du commun et hors du temps. Cette façade revisitée par un street artist redonne de l'éclat à ce château à l'abandon, impressionnant. J'ai hâte de pouvoir venir au festival !!!
Festival d’art de rue sympa, jusqu’à que ça se mette à parlé politique !! Ça n’a vraiment rien à faire là, nos enfants n’ont pas à entendre ce genre de messages, nous venons nous libéré la tête, je tenais à le souligné, merci 🙏
Visite intéressante, savoir faire et parcours documenté.
Ne pas venir avec son chien, même tenu en laisse, .. ( un tresseur fort aviné, est venu me ""demander" de dégager avec mon chien qui faisait peur aux gens)!!
Bien que je me sois mise en dehors des files d'attente.
Cela a complètement gâché la visite.
Un évènement a ne pas rater pour les amoureux de l'époque medieval (musique, décors etc..) restauration possible surnplace + stands de vente de produits liés à l'époque en question (cuir, instruments de musique ancien, déguisements, tenues, bières artisanales et...)