Un festival, qui n'effectue pas ou peu de fouilles, où les festivaliers marchent sur la 4 voies en pleine nuit, qui se vente d'être sans bénévoles, mais utilise les bénévoles de la Route du Rock avec qui ils mutualisent l'installation... Et qui en période de Covid19, cède au complotisme, à un choix politique, et joue la carte du doute scientifique. Consternant
Expérience très préoccupante.
Je ne me suis pas senti en sécurité pendant le festival. L’ambiance était pesante, avec de nombreux comportements déplacés et une absence flagrante de prévention ou d’intervention de la part de l’organisation. Beaucoup de témoignages circulent concernant des agressions, et rien n’est mis en place pour protéger les festivalier.
Je déconseille fortement à toute personne vulnérable, les femmes ou non accompagnée d’y aller dans ces conditions. C’est irresponsable de la part des organisateurs.
Parfait et félicitations à notre guide DANIEL ce matin ,trés convivial et une bible par son savoir , nous avons beaucoup appréciées sont humour tout en apprenant beaucoup et pas que sur la lavande ,(aussi sur les parisiens ...)